750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

La philips pasta maker

27 Janvier 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #pâtes

Voici un article pour résumer un peu ce qu'on peut faire avec la philips pasta maker...

Mon avis ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Maryline, le père Noël vient de passer, en avance, avec la pasta maker et 4 disques. 1er essai programmé cet après-midi. Sais-tu où on peut acheter des disques supplémentaires, hors chez Philips. Je n'ai rien trouvé pour l'instant. Merci :-)
Répondre
M
Coucou... mais il est drolement sympa ton père noel!!!<br /> Pour les nouvelles filières, je te conseille le site pastidea, regarde sur mon blog, j'ai fait plusieurs articles avec les nouvelles filières que j'ai reçues, elles sont super!!! (mieux que les philips car plus fines)
A
Bonjour, j'ai découverte cette machine sur votre blog, et elle m'intéresse beaucoup...<br /> Avez vous déjà essayé de cuisiner les pâtes préparées avec le Pasta Maker dans le cookeo avec une sauce ? Ou faut il les cuire à l'eau et préparer la sauce à part ?
Répondre
M
Merci de ta réponse rapide Maryline, je viens de mieux lire ton article et en effet, j'ai vu le lien vers pastidea. Bonne journée et bonnes fêtes :-)
A
D'accord, merci beaucoup . Bonne soirée.
M
Et je fais très souvent des lasagnes
M
Les pâtes fraiches cuisent très vite, je pense même trop vite pour le cookéo... je n'ai pas essayé du coup...<br /> J'ai fait des bolognaises en cuisant la sauce au cookéo et en l'ajoutant ensuite aux pâtes par exemple