750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Sauce curry citron

1 Juin 2022 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #sauce

Super repas avec des crevettes à la plancha et cette petite sauce parfaite pour accompagner des pommes de terre vapeur... un régal !!! Il ne manque que la photo...
Heureusement, il restait un peu de sauce le lendemain, je l'ai donc recyclée avec une papillote de poisson... et là je n'ai pas oublié la photo!

Mais c'est tellement facile à faire que je peux la faire un soir de semaine où je n'ai vraiment pas le temps avec un poisson pané (et oui, ça m'arrive!!!)

Sauce curry citron

Ingrédients
1 cuillère à soupe de moutarde,
6 cuillères à soupe de crème fraiche,
75 g de beurre,
le jus d'un citron,
une cuillère à café de ciboulette,
une cuillère à café de curry
sel et poivre.

Préparation
Chauffer crème, moutarde et jus de citron sans faire bouillir... Ajouter ensuite le beurre et la ciboulette hachée.

Sauce curry citron
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article