750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

menus de la semaine 18, idées repas, planning

28 Avril 2023 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Menus

 

 

 

 

 

 

Samedi

Dimanche

 

 

 

 

Rouelle de porc à la moutarde quinoa champignons

Confit de canard pommes de terre haricots

 

 

 

 

 

Champignons

haricots

 

 

 

 

 

Quinoa

Patates

 

 

 

 

 

porc

Canard

Lundi

Mardi

 Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Poisson asperges riz sauce onctueuse

Steak petits pois carottes

Croissants au jambon

Curry de crevettes poireaux et tagliatelles

Chakchouka

Spaghetti à la carbonara

restes

Asperges

Petits pois carottes

Salade

poireaux

poivrons

Salade

 

riz

X

Croissant

Tagliatelles

Riz

Spaghettis

 

colin

boeuf

jambon

crevettes

Œufs

lardons

 

 

 

menus de la semaine 18, idées repas, planning
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
beaux menus !!<br /> bonne journée
Répondre
L
1er jour Lundi, saumon au crumble de chorizo, fondue de poireaux et riz. Ca vous parle ??<br /> Demain Croissants maison, au jambon, salade, mais je vais alleger un peu ... du râpé sur le dessus du croissant sera suffisant. A bientôt Myli😉
Répondre
M
oh, ce sont des recettes que je connais bien!!!
L
Bonjour Myli !!! je vais suivre les menus de la semaine 18 en intervertissant les 2 dimanches. Sans l'avoir prévu j'ai tous les ingrédient pour suivre vos recette; les menus étant bien équilibrés, nous pourrons nous permettre une petite douceur en dessert, bien entendu avec modération, et pour commencer demain votre flan au raisins. Bon week-end !!!
Répondre
M
et oui, faisons nous plaisir... moi gourmande comme je suis, les plaisirs sont nombreux, mais je fais en sorte d'équilibrer le reste ... bon week end
T
je te souhaite un bon 1er mai
Répondre
M
merci beaucoup, à toi également!