750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

idées repas semaine 24 (planning)

10 Juin 2023 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Menus

Voici le planning de la semaine... en fin d'article, je vous ai mis plein idées pour varier...
N'hésitez pas à me demander les recettes... je n'ai pas eu le temps de les mettre

 

 

 

 

 

 

Samedi

Dimanche

 

 

 

 

 

Crevettes à la plancha

Andouillette grillée

 

 

 

 

 

Champignons poivrons

Purée de carottes

 

 

 

 

 

Pommes de terre

Purée

 

 

 

 

 

crevettes

Andouillette

Lundi

Mardi

 Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Escalopes de dinde au boursin

Flan saumon poireaux

One pot blé

Jambon sauce madère

Chakchouka

Brick de poulet

restes

Haricots

Poireaux

Divers légumes

Champignons

Poivrons

Salade

 

X

Pain

blé

Pâtes

riz

Feuilles de  brick

 

dinde

saumon

Viande hachée de boeuf

jambon

Œufs

Poulet

 

Dans la version veggie, nuggets végétariens Dans la version veggie, je mets de champi à la place du saumon Dans la version veggie, protéines de soja texturées   C'est veggie Dans la version veggie, brick végétarienne Dans la version veggie, steak végétal
idées repas semaine 24 (planning)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelques idées de menus pour la semaine vont me simplifier la vie. 🙄😏😉
Répondre
M
avec plaisir!!!