750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Vidéo amateur galettes de blé noir sur billig krampouz

25 Septembre 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #krampouz

Je suis loin d'être une pro pour faire les galettes, mais je me débrouille, j'ai appris toute seule, sans technique... (d'ailleurs j'aimerais un jour prendre des cours pour me perfectionner).
J'ai quand même fait du chemin, quand je me rappelle la tête de ma première!!!

J'ai volontairement peu cuit ces galettes (d'où leur couleur un peu pâles) car j'ai une deuxième cuisson prévue.

La recette ici

Si vous n'avez pas de billig, voici une recette adaptée à la poêle ici

Juste sous ma vidéo, je vous mets celle d'un pro... mais s'il vous plait ne comparez pas mdr... 

.

Voici en souvenir ma première crêpe réalisée avec ma crêpière...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je trouve que le coup de poignet n'est pas trop mal……..
Répondre
M
merci