750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

granité maison à la sorbetière

10 Août 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #fruits

Voici mon deuxième essai de granité et celui-ci est vraiment une réussite!

granité maison à la sorbetière

Pour cette recette, il faut un jus de fruit.
J'en ai fait un maison mais on peut aussi en prendre du commerce.

(J'ai fait macérer mes fruits dans un sirop de 500 ml d'eau et 50 g de sucre) pendant une journée. Bien évidemment, j'ai mangé les fruits!

Il suffit juste ensuite de le mettre en sorbetière, j'ai turbiné 30 min, la texture a beaucoup plu et le goût aussi!!!

 

granité maison à la sorbetièregranité maison à la sorbetière
granité maison à la sorbetière
granité maison à la sorbetièregranité maison à la sorbetière
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article