750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Pizza à l'andouille et aux champignons

7 Octobre 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #snack, #companion

Pizza à l'andouille et aux champignons

Ingrédients par pizza

- Pâte à pizza : recette maison ici (pour 4 personnes, j'ai mis 600 g de farine, 375 g d'eau, 10 g de levure, 3 cuillères à soupe d'huile d'olive, 10 g de sel)
J'ai fait des pâtons de 250 g par personne.
coulis de tomates : 2 cuillères à soupe (maison, c'est encore meilleur)
- origan, poivre
- 3 tranches d'andouille
- 50 g de mozzarella
- 3-4 champignons de Paris
-30 à 50 g d'emmental râpé (selon les goûts)
- 20 g d'allumettes de lardons

Préparation
Etaler la pizza (voici comment je fais) 
Avec une cuillère, étaler le coulis de tomates
Saupoudrer de poivre et d'origan
Déposer la mozzarella, l'andouille, les lardons, les champignons et saupoudrer d'emmental râpé

Enfourner dans un four à pizza (j'ai le ferrari G3) si vous n'avez qu'un four classique, veiller à le préchauffer le plus chaud possible, une température de 500° c'est top, mais peu de four peuvent l'atteindre.

Cuisson selon votre four (4 min pour mon ferrari... je n'aime pas trop cuit)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
les pizzas maison sont quand même meilleures et on peut être très créatif!!<br /> ta pizza le plait beaucoup!<br /> bonne journée
Répondre
M
merci, c'est gentil
T
hum, je commence à avoir faim <br /> bisous
Répondre