750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Lait concentré sucré au companion

6 Décembre 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #companion

J'ai repris la recette de Moulinex...
Je faisais déjà au micro-onde, c'était très bien aussi.
Si on veut ne s'occuper de rien, on utilise le companion.

Lait concentré sucré au companion
Lait concentré sucré au companion

Ingrédients
50 g de lait en poudre
50 g de sucre
60 g d'eau

Préparation
Mettre tous les ingrédients dans la cuve munie du mélangeur.
Mélanger 30 s vitesse 8
Lancer le programme dessert 90° pour 10 min vitesse 4
Verser dans un pot et laisser refroidir plusieurs heures.

(on peut aussi faire à la casserole en mélangeant sans cesse ou au micro-onde, recette ici)

Super pratique!!
Je vais faire des raffaello coco.

Conseil de nettoyage: remettre le mélangeur et lancer le programme mijoté P1 (5 min 130°) avec un peu d'eau dans la cuve.
A la fin du programme mélanger vitesse 9 pour trente secondes.

Lait concentré sucré au companion

Une boite marque magasin (super u) de lait concentré sucré coute 1,19€ (30/11/2019)
Cette recette revient à 91 cts environ les 400 g


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article