750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Outil pour enlever les yeux des ananas

8 Mars 2021 , Rédigé par Myli Breizh

Je me rappelle encore quand Marie-Annick me l'a donné me disant qu'il me servirait plus qu'à elle... j'ai dû faire une recherche pour savoir à quoi ça sert... et finalement c'est pour enlever les yeux des ananas!!!

En fait, c'est très pratique, on gagne du temps...

Par contre, je ne sais pas comment ça s'appelle...

Outil pour enlever les yeux des ananas
Outil pour enlever les yeux des ananas
Outil pour enlever les yeux des ananas
Outil pour enlever les yeux des ananas
Outil pour enlever les yeux des ananas
Outil pour enlever les yeux des ananas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ca existe bien pour les trognons de pommes alors, pourquoi pas pour les yeux des ananas. Faut pas faire de jaloux! Lol
Répondre
M
On connait moins car ça ne pousse pas dans notre jardin mdr