750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Menus de la semaine 50, planning repas

9 Décembre 2023 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Menus

Semaine tranquille... mais pas tant que ça... y'a mon anniversaire...
J'espère que je vais être en meilleure forme car là c'est bof bof... donc que des repas hyper simples!!! ça n'empêche pas qu'ils soient bons!

 

 

 

 

 

Samedi

Dimanche

 

 

 

 

 

Saumon brocolis pommes de terre

Repas d'anniversaire

 

 

 

 

 

Brocolis

Dips crudités

 

 

 

 

 

Pommes de terre

Pains, toasts

 

 

 

 

 

saumon

foie gras, fruits de mer

Lundi

Mardi

 Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Wings de poulet tajine

Gratin de coquillettes

Crêpes jambon comté

Steak haché haricots

Riz à l’espagnol

Bacon and eggs

Reste

Tajine

champignons

Salade

Haricots

Poivrons, petits pois, tomates

salade

 

Semoule de couscous

Pâtes - coquilletteou riccioli

crêpes

x

riz

Pain

 

Poulet

Lardons

Jambon

Steak haché

X (ou escalope de dinde)

Bacon oeufs

 

Menus de la semaine 50, planning repas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon anniversaire Myli ; profites - bien de " ta journée ".<br /> Michèle
Répondre
M
Merci beaucoup ... en cadeau, je gagne ... un spectacle de Noel par mes élèves mdr!!!!