750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Sauce express au paprika

18 Mars 2020 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #sauce, #companion

Sauce express au paprika

Ingrédients
20 cl de crème liquide
1 petite cuillère à café de fécule de maïs (maïzena)
2 cuillères à café de paprika doux
Facultatif: ciboulette, beurre
Préparation
Délayer la fécule dans la crème liquide dans une casserole. Ajouter le paprika, le sel et le poivre et faire chauffer à feu doux pour épaissir jusqu'à obtenir une sauce nappante. Moi j'aime bien ajouter du beurre pour plus d'onctuosité.

Sauce express au paprika
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour l'idée. Je m'en servirai à l'occasion.
Répondre