750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Menus de la semaine 11 (idées repas, planning repas)

10 Mars 2024 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Menus

voici mes petites prévisions de la semaine, bien sûr, ça peut encore changer, au gré de mes humeurs et des promos!!! Et oui, j'ai toujours l'oeil pour profiter des bons plans.

Menus de la semaine 11 (idées repas, planning repas)

 

 

 

 

 

Samedi

Dimanche

 

 

 

 

 

Blanquette de saumon

Rôti de boeuf courgettes

 

 

 

 

 

Poireaux carottes

Courgettes à l'ail

 

 

 

 

 

Riz

Pommes de terre

 

 

 

 

 

Saumon

boeuf

Lundi

Mardi

 Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Gratin de pâtes au chou fleur

Bouchées à la reine

Filet mignon au cidre

Croque cake

Grillades
Haricots

Soirée Crêperie


restes

Chou fleur

Champignons

Carottes

Salade

Haricots


Salade, champignons

 

pâtes

Pâte feuilletée

Mélange de graines

Pain de mie

Pâtes


Galettes de sarrasin

 

Poisson (ou rien)

Poulet

Filet mignon

Jambon

Côtes échines


Andouille ou oeuf

 

Menus de la semaine 11 (idées repas, planning repas)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article