750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Sauté de porc au cidre (cookéo ou pas)

17 Mars 2023 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Cookéo, #viande

Sauté de porc au cidre (cookéo ou pas)

Ingrédients
1kg de viande à sauté de porc (plus ou moins)
3 cuillères à soupe d'huile d'olive
2 oignons
herbes aromatiques (j'ai choisi un brin de romarin du jardin)
1 bouillon cube émietté
250 g de cidre (ou 250 ml)
3 cuillères à soupe rase de farine
5-10 cl de crème liquide ou une cuillère de crème fraiche
Sel, poivre

Préparation
Faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive (au cookéo, mode dorer)
Faire dorer la viande de toutes parts
Saupoudrer de farine, mélanger
Ajouter le cidre, le cube, les herbes
Cuire (au cookéo 35 min en mode cuisson sous pression), à la marmite ou cocotte, mélanger régulièrement pendant au moins 45 min, il faut une viande bien fondante.
Ajouter la crème en fin de cuisson et rectifier l'assaisonnement avec du sel et du poivre

(si la sauce n'est pas assez épaisse, on peut la réduire en cuisant, au cookéo, mode dorer)

J'utilise aussi facilement sauceline sauce brune, c'est magique ce produit!
 


 

Sauté de porc au cidre (cookéo ou pas)
Sauté de porc au cidre (cookéo ou pas)
Sauté de porc au cidre (cookéo ou pas)
Sauté de porc au cidre (cookéo ou pas)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Fait pour notre déjeuner ... Très bon, la viande est bien cuite j'ai pris un morceau de rouelle. TEMPS DE CUISSON PARFAIT !!! MERCI MYLI 🌹🌹
Répondre
M
cool que ça t'ait plu... bisous
T
une excellente recette<br /> bonne fin de journée
Répondre
L
Coucou Myli... A voir tes photo, ce plat est très appétissant. Je teste dès demain avec mon cookéo; bonne journée a toi !!! 😉😋😘
Répondre