750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Beurre d'anchois

28 Octobre 2022 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #poisson, #amuse-bouche

Excellente recette pour l'apéro, même moi qui ne suis pas fan des anchois, j'ai apprécié!

Ingrédients
250g de beurre mou coupé en dés

20 filets d’anchois

3 gousses d’ail


Préparation
Mixer tous les ingrédients (ou écraser à la fourchette si les filets sont tendres)
Servir avec des croûtons de pain, des gressins, des tartines…

Beurre d'anchois
Beurre d'anchois
Beurre d'anchois
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je passe j'ai horreur des anchois !!<br /> bonne journée
Répondre
M
et bien moi je n'aime pas non plus, j'ai eu beaucoup de mal à trouver comment utiliser ma boite ouverte... MAIS, cette marque est beaucoup moins forte que les autres et finalement, cette recette, je n'ai pas détesté, mais je n'en mangerai pas tous les jours non plus mr