750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

J-1 avant le retour de tous en cuisine!

23 Août 2020 , Rédigé par Myli Breizh

J-1 avant le retour de tous en cuisine!

C'est demain que reprend tous en cuisine!
J'ai trop hâte!
Comme pendant le confinement, je vais essayer de faire toutes les recettes et vous partager mes réalisations avec la recette de Cyril (et aussi mes modifications lorsque j'utilise un robot ou que j'adapte un ingrédient à mes goûts!)

J'ai réussi aujourd'hui à trouver des figues, ça n'a pas été une masse affaire. Sur le marché de ma commune!!!

Il me manque le sumac, introuvable... j'espère que Cyril proposera une alternative...

Pour le tahini, je le fais maison car pas trouvé non plus; recette ici

et vous? vous êtes prêts?

La liste des ingrédients de Cyril Lignac ici
Le changement pour la salade niçoise 
Toutes les recettes de l'émission par ordre alphabétique ici

J-1 avant le retour de tous en cuisine!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article