750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

La cuillère magique (cuillère à spirale)

9 Octobre 2020 , Rédigé par Myli Breizh

La cuillère magique (cuillère à spirale)

Coucou
Je viens d'acheter cet ustensile.
J'ai déjà testé 2 utilisations, j'en cherche d'autres.

Si vous lui connaissez des utilisations très intéressantes, merci de partager vos idées.

 

Je ne sais pas si elle est "magique"... mais elle a l'air bien pratique... 
- déjà elle n'est pas encombrante, dans mes tiroirs, les fouets ne sont pas pratiques (et je n'ai plus de place sur le plat de travail pour les mettre en pot)
- elle a l'air maniable, légère

Pour mon premier essai, j'ai fait une omelette, elle était très mousseuse.

J'ai également essayé avec succès de monter une mayonnaise mais il a fallu quand même de l'énergie, ce n'est pas électrique mdr hihi!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour<br /> Je m'en sers pour faire la vinaigrette, les omelettes, pour mélanger les sauces et mon petit fils de 5 ans aime bien ma cuillère magique pour mélanger le gateau au chocolat.<br /> Bon weekend
Répondre
M
J'ai utilisé aussi pour mélanger une pâte à gâteau... Impecc
T
Super achat ! j'en ai 3 dans mon tiroir (lave-vaisselle oblige...) dont une recouverte de téflon pour ne pas rayer... cette cuillère que j'utilise depuis très longtemps est plus que pratique ! adieu les grumeaux ! et permet de mélanger parfaitement sans sortir les gros ustensiles. Pour moi, elles sont indispensables...
Répondre
M
Merci pour ton retour, moi ce que j'aime c'est que ça ne prend pas de place
C
Bonjour,je l’utilise pour émulsionner mes sauces vinaigrettes, pour bien mélanger la poudre chocolat j’pourrai le chocolat de 16h. Vous allez vite lui trouver son utilité. Un grand merci pour votre relevé des recettes vous êtes devenu mon index perso....je vous souhaite une très bonne journée.
Répondre
M
merci pour ton message, oui je pense qu'elle va vite m'etre très utile
M
Je connais également, je l'utilise toujours pour émulsionner mes vinaigrettes, impeccable !
Répondre
M
j'essaierai pour ma prochaine vinaigrette, en tout cas ça a marché pour la mayo
P
Bonjour, moi je me sers de cette cuillère pour émulsionner mes sauces vinaigrettes. Elle est très pratique aussi pour les mélanges de faible importance. Vous lui trouverez très vite son utilisation de cuillère à tout faire,rassurez-vous c’est un bon achat. Encore un immense merci vous êtes mon index pour retrouver les recettes de Cyril. Bonne journée à vous
Répondre
C
Bonjour Myli, je l'ai achetée aussi Elle sert à émulsionner tout (sauces, omelette,tout en fait ..), comme un fouet.C'est très pratique et formidable .Super achat.Bonne journée, cordialement,
Répondre
M
merci pour ton retour, ça m'a l'air pas mal en effet
L
oui je connais!!<br /> pour l'omelette c'est bien!! hi hi<br /> bonne journée
Répondre
M
c'est la première chose que j'ai faite!