750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Mousse au chocolat Halloween

24 Octobre 2020 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #Chocolat

J'ai beaucoup d'autres idées recettes Halloween que vous pouvez retrouver ici

Mousse au chocolat Halloween
Mousse au chocolat Halloween

Il faut commencer par décorer des clémentines ou des oranges qui nous serviront de récipients de présentation. J'utilise un marqueur classique car de toute manière, on ne mange pas la peau, donc je ne me prends pas la tête!

Ensuite, il faut faire une mousse au chocolat... y'a plein de recettes!!! Si on aime le mélange clémentine - orange chocolat, on peut ajouter un peu de jus à la préparation, moi je ne préfère pas
- mousse au chocolat de Cyril Lignac
- mousse au chocolat super légère
- mousse au chocolat mascarpone
- mousse au chocolat vegan - double fouet
- mousse au chocolat express
- mousse au chocolat magique
mousse au chocolat de Laurent Mariotte
- mousse au chocolat au jus de haricots rouges
- mousse au praliné
- mousse au jus de pois chiche
- mousse stracciatella (chocolat lait) Cyril Lignac
- mousse stracciatella (chocolat blanc) Cyril Lignac
- mousse chocolat blanc amandes



 

Mousse au chocolat Halloween
Mousse au chocolat Halloween
Mousse au chocolat Halloween
Mousse au chocolat Halloween
Mousse au chocolat Halloween
Mousse au chocolat Halloween
Mousse au chocolat Halloween
Mousse au chocolat Halloween
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hum!!! je prends tout!!!<br /> merci! bon dimanche
Répondre