750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

3615 Mylife: qui a mangé le toit de mon chalet?

23 Décembre 2020 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #3615 Mylife

Parce que je vous partage aussi mes flops!!!!!
Vous pouvez dire qu'il est moche... c'est mon avis également!!!

Pour ma deuxième et dernière maison de Noël cette année, j'ai encore une fois évité la pâte sablée et voulu faire une version dessert!
J'en ai déjà fait plus d'une et en général, elles sont plutôt réussies voir ici

Aujourd'hui, je vais faire un de mes desserts faciles préférés... le tiramisu chocolat...

Et pour le toit, vu que j'ai déjà fait la version boudoir la semaine dernière avec ma maison-fondant au chocolat, il fallait que je trouve une autre présentation, j'ai hésité entre les langues de chat et les mikados!
Et franchement la version mikado me plait carrément...

Je prépare la base du tiramisu, pas de problème, direction le congélateur, c'est beau et bon (et bien oui, j'ai goûté, on ne sait jamais!)

Il ne me reste plus qu'à faire le toit... je prends ma boite de mikado et là.... oh surprise ... il m'en reste 8!!!!
Qui a mangé mon toit!!!???

Je ne me décourage pas et j'essaie quand même, mais avec 8 mikados (4 de chaque côté ... et encore, y'en a un qui est cassé... c'est peine perdue!!!)

Flûte flûte flûte... ça m'énerve... je n'ai pas de quoi rebondir en plus...

Et mon socle qui est fait.. sans toit, il ne ressemble à rien!!!
Avec le toit à 8 mikados, c'est moche moche moche...

ça m'agace d'autant plus que je trouvais l'idée de la maison tiramisu très sympa... Grosse flemme de retourner faire les courses!!!

Bon le toit est trop moche, je le détruis (au bulldozer mdr...)

Et, je laisse la base dans le congélateur en attendant mieux...

3615 Mylife: qui a mangé le toit de mon chalet?
3615 Mylife: qui a mangé le toit de mon chalet?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou, ne serait-ce pas un coup des steaks hachés???? à vérifier lol,
blague à part, je le valide ce chalet car je ne serais pas capable d'en faire autant.....
bisous de réconfort
Répondre
M
Merci c'est gentil, je ne l'ai pas validé et j'ai refait le toit, c'est légèrement mieux, sans être terrible malgré tout... mais bon, ce n'est pas grave, on va se régaler..

Je mène l'enquête pour savoir si les steaks sont encore impliqués, mais j'ai des soupçons sur deux hommes de la maison (et ma petite espionne de 13 ans les confirme!)