750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Samoussas goût pizza

27 Février 2021 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #snack, #plat, #amuse-bouche

On me réclame des pizzas... mais moi j'ai prévu de faire des samoussas!!! Bon la solution c'est de faire les 2 en 1!!

Ingrédients
8 Feuilles de brick, recette maison  Ici
150 g emmental râpé
un verre de coulis de tomates (ça dépend du coulis)
150 g de dés de jambon
origan (généreusement)
poivre

Préparation
Mixer le fromage avec l'origan et le coulis de tomates (mini bol du companion vitesse 8 - 30 s) -  je ne mets pas trop de coulis, je préfère devoir en ajouter que d'en avoir trop, je souhaite une préparation non liquide.
Couper les feuilles de brick en deux et les plier pour obtenir des rectangles.
Déposer la garniture sur une des extrémités, ajouter des dés de jambon et replier selon la technique pour faire des triangles.
(j'ai fait ce que j'ai pu car j'ai utilisé des chutes).

On peut les faire cuire à la poêle, en friture ou au four.
Si on choisit le four, il est conseillé de les dorer avec un peu d'huile, de beurre fondu ou même de l'oeuf battu (moins bien)

Samoussas goût pizza
Samoussas goût pizza
Samoussas goût pizza
Samoussas goût pizza
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article