750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Cordon bleu à l'extra crisp du cookeo

12 Février 2022 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Extra crisp, #Cookéo, #volaille, #plat

Cordon bleu à l'extra crisp du cookeo

Toutes mes recettes avec l'extra crisp ici
Qu'est-ce que l'extra crisp 

Ingrédients
- cordons bleus maison ou pas (recette cyril lignac ici, ma recette perso )
- huile végétale (colza par exemple)

Préparation
- Passer un peu d'huile sur les cordons bleus
- Les déposer dans la cuve
- Positionner l'extra crisp
- Lancer la fonction 3, frire pour 15 min (200°), retourner à mi-cuisson

On peut cuire des frites maison en même temps! Recette ici
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore!!
Répondre