750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Réchauffer un préfou à l'extra crisp

25 Juillet 2021 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #amuse-bouche, #companion, #Extra crisp

Réchauffer un préfou à l'extra crisp

Et oui, c'est le retour des vacances... et faut pas se laisser démoraliser pour autant alors petit apéro de retour...
Quand je fais des préfous maison, j'en fais toujours un peu plus que je mets au congélateur...

Toutes mes recettes avec l'extra crisp ici   
Qu'est-ce que l'extra crisp 

Mon livre : 40 recettes avec l'extra crisp ici

Comme il n'y a pas de préchauffage avec l'extra crisp, c'est très rapide (et ça évite d'allumer le grand four pour si peu)
Je mets le préfou dans le papier alu dans le fond de la cuve et je lance le programme manuel 200° pour 10 min (à vous de mettre plus ou moins selon votre goût)

Ci-dessous, plusieurs recettes de préfous maison

Voici ici une astuce pour bien découper un préfou maison

Réchauffer un préfou à l'extra crisp
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article