750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

L'agenda du cookéo: liste des recettes

16 Septembre 2021 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Cookéo

L'agenda du cookéo: liste des recettes

Je mets à jour cet article, car l'agenda sera très bientôt dans ma boîte aux lettres!!! Et oui grâce à Nathy et son super groupe (ici), je suis l'heureuse gagnante du concours qu'elle a organisé... à moi les bonnes recettes que je partagerai évidemment avec vous!!!
 

Peut-être comme moi, vous vous posez la question, mais qu'y a-t-il dans cet agenda cookéo, est-ce que c'est intéressant?

Je ne vous donnerai pas la réponse puisque je ne l'ai pas (encore). Mais... je suis allée chez Marie-Annick qui l'a acheté et j'ai pu le feuilleter.

Outre l'agenda, il y a un très très grand nombre de recettes faciles et rapides...
Je vous joins le sommaire et un exemple (sauté de dinde aux poivrons) si vous voulez savoir comment ça fonctionne!

Sinon, pour commander mon livre 40 recettes à l'extra crisp du cookéo, c'est ici ou pour voir toutes mes recettes avec ce nouvel appareil

L'agenda du cookéo: liste des recettes
L'agenda du cookéo: liste des recettes
L'agenda du cookéo: liste des recettes
L'agenda du cookéo: liste des recettes
L'agenda du cookéo: liste des recettes
L'agenda du cookéo: liste des recettes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article