750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Réchauffer des saucisses à l'extra crisp

1 Août 2021 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Extra crisp

Réchauffer des saucisses à l'extra crisp

Mon livre : 40 recettes avec l'extra crisp ici
Toutes mes recettes avec l'extra crisp ici
Qu'est-ce que l'extra crisp 

Ici, les saucisses on adore (alors pas n'importe lesquelles, on préfère celles de la ferme du coin!)
Parfois, il en reste... ou alors, on n'est pas tout à fait prêt à manger...
J'ai testé de réchauffer à l'extra crisp (on peut aussi maintenir au chaud!!!)

8 min en manuel à 180° pour réchauffer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article