750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Tomates provençales à l'extra crisp

8 Août 2022 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Légumes, #Accompagnement, #Extra crisp

Tomates provençales à l'extra crisp

Ingrédients
2 tomates
1 gousse d'ail
1 cuillère à soupe de persil haché
1 cuillère à soupe de chapelure
1 cuillère à soupe d'huile d'olive (un peu plus si besoin)

Préparation

Couper les tomates en deux.

Dans un petit bol, mélanger de l'ail (haché, râpé, moulu au choix), de l'huile d'olive et un peu de chapelure.

Déposer la préparation sur les demi tomates

Dans la cuve du cookéo directement ou dans des petites coupelles, déposer les tomates garnies.

Positionner l'extra crisp et lancer le programme manuel à 200° pour 15 min. (plus ou moins selon vos goûts)

Tomates provençales à l'extra crisp
Tomates provençales à l'extra crisp
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore!!<br /> bonne journée
Répondre
M
bonne journée aussi<br />
J
Bonjour. J’ai découvert votre site il y a peu et je teste donc vos recettes. Débutante avec le crisp je me permets une question : quelle température pour cette recette s’il vous plaît ? Merci par avance ! <br /> PS : le potager étant généreux cette année j’ai teste vos frites de courgette hier soir, un régal !
Répondre
M
ah super, merci pour ce retour!!!<br /> 200° la température<br />