750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Brunoise de courgettes et poivrons au cookéo

26 Septembre 2022 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Légumes, #Cookéo, #Accompagnement

Brunoise de courgettes et poivrons au cookéo
Brunoise de courgettes et poivrons au cookéo

J'adore cette recette, toute simple... et le bouillon ... miam miam

Ingrédients
1 poivron
1 courgette (si ce sont des petites, prenez-en 2)
1 kubor
1 oignon
1 bonne cuillère d'huile d'olive

Préparation
Couper tous les légumes en brunoise (petits cubes)
Faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive, mode dorer
Ajouter le poivron, mélanger
Puis ajouter la courgette
(je n'ajoute pas d'eau si j'ai suffisamment de courgettes, car la courgette en cuisant rendra de l'eau, si vous avez un doute, vous pouvez en ajouter un peu)
Ajouter le kub or émietté (ou autre cube bouillon)
Lancer la cuisson sous pression pour 5 min
Au terme de la cuisson, utiliser une passette pour enlever le bouillon (conservez-le, il est excellent, moi je le mange comme une soupe, on peut aussi y faire cuire des pâtes ou du riz)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très bonne recette . Merci !
Répondre