750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Filet de lieu noir à la moutarde à l'extra crisp

4 Novembre 2021 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Extra crisp, #poisson

Filet de lieu noir à la moutarde à l'extra crisp

Toutes mes recettes avec l'extra crisp ici   Qu'est-ce que l'extra crisp 
Mon livre : 40 recettes avec l'extra crisp ici , le tome2  et maintenant le tome 3 ici

Ingrédient
2 à 4  filets de poisson
20 cl de crème liquide
Beurre (ou huile d'olive)
sel, poivre
une cuillère à soupe de moutarde
persil haché (ou ciboulette)
facultatif: un jus de citron (moi j'aime bien)

Préparation
Faire revenir très rapidement le poisson dans l'huile d'olive ou le beurre avec le mode dorer
Préparer la sauce en mélangeant moutarde, crème persil ou ciboulette, sel, poivre (on peut ajouter du jus de citron si on le souhaite)
Recouvrir le poisson de la sauce 
Positionner l'extra crisp et lancer la cuisson en mode manuel à 200° pour 8min (le temps dépend de l'épaisseur du poisson)

(on peut aussi cuire à la casserole en remuant délicatement)

Filet de lieu noir à la moutarde à l'extra crisp
Filet de lieu noir à la moutarde à l'extra crisp
Filet de lieu noir à la moutarde à l'extra crisp
Filet de lieu noir à la moutarde à l'extra crisp
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article