750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Boulettes de viande au cookéo extra crisp

4 Décembre 2021 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #viande, #Extra crisp

J'ai trouvé très intéressant la cuisson au crisp car on n'a pas besoin de remuer, ce qui évite de "détruire" les boulettes.

Boulettes de viande au cookéo extra crisp

Ingrédients
Boulettes de viande surgelées
sel, poivre
beurre
huile d'olive

Préparation 
Mode dorer, faire revenir les boulettes non décongelées dans l'huile d'olive et le beurre mélangés
Saler et poivrer
Positionner l'extra crisp et lancer la cuisson mode manuel 200° pour 15-20 min (j'ai pris les instructions du paquet), remuer à mi-cuisson.

J'ai servi avec de la semoule, des légumes à couscous...

Boulettes de viande au cookéo extra crisp
Boulettes de viande au cookéo extra crisp
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article