750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

3615 Mylife: R.I.P. ma galette des rois (morte par noyade!)

1 Janvier 2022 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #3615 Mylife

3615 Mylife: R.I.P. ma galette des rois (morte par noyade!)

J'aime tellement la galette des rois que je me retiens d'en manger toute l'année pour le plaisir de la retrouver en janvier... Enfin, même je triche un peu car ce sera mon dessert du réveillon... mangé avant minuit... hihihi

Ce n'est pas ma première mésaventure de galette des rois, en 2019, y'avait déjà de quoi rigoler!!! voir ici

A trois, malgré notre gourmandise, on n'a mangé qu'une demi-galette...
Que faire de l'autre moitié...
Pour ne pas qu'elle sèche trop et pour ne pas multiplier la vaisselle (et oui, on est en vacances tout de même), je la remets dans le plat de cuisson et je pose dessus l'assiette de service. 
Cette technique n'est pas du tout dans mes habitudes, je suis adepte des boîtes (oui, mais là je ne suis pas chez moi, alors je m'adapte).

De bonne volonté, Rod fait la vaisselle ... et .... et ... et ... il prend le plat et le verse direct dans l'eau et le liquide vaisselle (sans avoir vu que sous l'assiette reposait ma douce galette!) ... moi qui avais peur que ma galette s'assèche, euhh comment dire.... on va plutôt dire qu'elle est bien trempée, irrécupérable... poubelle (snif, snif, snif...)
Et le pire dans l'histoire ... c'est qu'on n'avait pas trouvé la fève!!!!
On ne saura jamais qui est le roi ou la reine...

Enfin on a le roi et la reine des gaffes réunis... Bonne Année !!!!

Toutes mes recettes de galettes des rois réunies ici, y'a plus qu'à choisir!
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article