750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Gâteau balle de tennis (vanille caramel praliné)

3 Juin 2022 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #companion, #Tous en cuisine

Avec Rolland Garros, voici une idée de gâteau... Pourquoi pas pour ma copine Elise???? tennis-woman!!!
C'est encore au stade du développement (j'ai fait avec des restes de crème, sans glaçage et sans colorant blanc), mais on voit vers où aller...

Alors pour la réalisation...
- Premièrement j'ai fait un entremet dans mon moule sphère dolce tartufo de silikomart.
On peut choisir la recette que l'on veut moi j'ai fait un entremet caramel croustillant praliné extra.
C'est une version simplifiée de l'équinoxe de Cyril Lignac tinté en jaune (si on fait un glaçage miroir ou un flockage, inutile de teinter)
La recette du glaçage miroir est une idée pour colorer naturellement en jaune un glaçage , une video ici
- glace royale pour les traits de la balle, je l'ai mise dans une seringue (spéciale infirmière mdr) et j'ai tracé deux traits

 

Gâteau balle de tennis (vanille caramel praliné)
Gâteau balle de tennis (vanille caramel praliné)
Gâteau balle de tennis (vanille caramel praliné)
Gâteau balle de tennis (vanille caramel praliné)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est très réussi!<br /> bon weekend
Répondre
M
oui même si mon glaçage royal n'est pas à la hauteur...