750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Le couteau malin: clever chopper cutter (couteau-ciseau-planche à découper)

26 Septembre 2016 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #divers

Le couteau malin: clever chopper cutter (couteau-ciseau-planche à découper)
Le couteau malin: clever chopper cutter (couteau-ciseau-planche à découper)

Voici le nouveau venu dans ma cuisine, il ne m'aura pas ruiné puisque je l'ai acheté 10 euros.

J'ai vu des vidéos de publicité, mais je me suis dit ça m'étonnerait qu'on obtienne vraiment le même résultat ... et bien je vous le dis, ce petit clever chopper (ou food supplement scissors) gagne vraiment à être connu.

 

J'ai filmé mon tout premier essai...

La caméra m'a sans doute impressionné mdr... mais on voit déjà que c'est pas mal, les essais suivant étaient encore mieux!!! (mais pas filmés dommage...)

 

Si vous voulez que je teste avec d'autres aliments, n'hésitez pas à me contacter par le biais des commentaires.

 

Je vous attends sur ma page facebook pour en discuter

https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/ et si vous voulez d'autres renseignements.

je vous joins le bon de livraison comme ça vous avez les références ...

je vous joins le bon de livraison comme ça vous avez les références ...

Je l'ai acheté sur amazon
https://www.amazon.fr/dp/B01JVVYMPM/ref=pe_386181_40444391_TE_item

https://www.amazon.fr/dp/B01JVVYMPM/ref=pe_386181_40444391_TE_item

Bon là c'est pas une vidéo de moi, c'est celle qui m'a donné envie de l'acheter ...

Le couteau malin: clever chopper cutter (couteau-ciseau-planche à découper)
Le couteau malin: clever chopper cutter (couteau-ciseau-planche à découper)Le couteau malin: clever chopper cutter (couteau-ciseau-planche à découper)Le couteau malin: clever chopper cutter (couteau-ciseau-planche à découper)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce n'est pas l'original !!<br /> Chez Amazon, c'est un article qui vient de chine !!
Répondre
M
Pour 10 euros je me doute que je ne vais pas avoir un produit grande marque, celui que j'ai reçu fonctionne très bien en tout cas.
L
très bon couteau ! mais pour les personnes qui font de l'arthrite dans les doigts comme moi, pas moyen de l'utilisé . puis en Belgique pas moyen de le commander sur aucun site Français . genre discount , Amazon , etc etc.. dommage
Répondre
M
C'est peut-être une qualité supérieure
N
Mdr je l ai acheter 24,90 € avec le port
D
Salut, j'ai bien envie de l'acheter et voir ce que ça donne
Répondre
L
Bonjour, est ce qu'il y a une sécurité pour ne pas se couper les doigts ? Sur quel site avez vous acheté le votre ? Merci. Lina
Répondre
L
tu sait, couper tout aliment sur une planche en boite a l'ancienne, n'a pas non plus de sécurité . il faut juste faire attention comme avec la planche en bois . c'est sur que si tu coupe a la vitesse de philippe etchebest !! y a risque d'un coupage de doigts ( je rigole ) quoi que
M
y'a une sécurité quand il est fermé, mais pas quand il est ouvert ... autant dire qu'il faut faire attention. je l'ai acheté sur amazon https://www.amazon.fr/dp/B01JVVYMPM/ref=pe_386181_40444391_TE_item
A
Bonjour,<br /> Je ne connaissais pas, il a l'air pas mal pour simplifier la vie.<br /> Bonne journée et bien amicalement.
Répondre