750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Des moules TEFAL...

13 Juin 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #divers

Des moules TEFAL...

J'ai reçu ma commande, je n'ai plus qu'à me creuser la tête pour avoir des belles et bonnes idées ... N'hésitez pas à m'en communiquer.

 

- Moules à briochettes

- Moules à savarin (donuts)

- Moules à mini madeleines (idéal pour l'apéro)

- Moules à mini cake

- Moules à mini empreintes variées

CHERIIIIIIIIIIIIi on peut agrandir les placards??????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour<br /> sont-ils bien et pratique ou pas ?<br /> je recherche des moules car les miens sont "des faux silicone" et mes gateaux sont intemoulables<br /> merci
Répondre
M
Oui, perso, je les trouve très bien. Ils sont pratiques en plus car ils sont semi-rigides.