750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Menus de la semaine 15 (idées repas, planning repas)

5 Avril 2020 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Menus

Voici mes idées de repas pour la semaine.
Pas de courses de prévues donc je compose avec les moyens du bord (notamment mon congélateur...
Comme je suis à la maison, j'ai plus de temps pour réfléchir aux repas, alors si une envie me vient, je modifie le planning (j'ai fait ça la semaine dernière en regardant l'émission de CYril Lignac)

 

Lundi

Mardi

 Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Plat

Wok de légumes jambon

Gratin dauphinois

grillade

Quiche aux knacki

Poulet au citron façon tajine

 

Poisson pané maison

Poulet coco curry

Roti de bœuf

Galette de pommes de terre

Légumes

Brocolis

Salade

salade

carottes

Brocolis

Carottes

haricots

Féculents

Pommes de terre

Pommes de terre

Pâte brisée

Pâtes

Purée

Mélange de graines

Pommes de terre

Viande poisson ou oeuf

Jambon

Côte échine de porc

Œufs knacki

poulet

Colin

poulet

Bœuf

 

Lundi soir

Mardi soir

Mercredi soir

Jeudi soir

Vendredi soir

Samedi soir

Dimanche soir

Plat

Soirée tartines

Riz cantonais

Saumon poireaux

restes

Croque cake

restes

restes

Légumes

salade

Carottes petits pois

Poireaux

 

Salade

 

 

Féculents

pain

Riz

X

 

Pain de mie

 

 

Viande poisson ou oeuf

Thon, oeufs

jambon

saumon

 

Jambon

 

 

Menus de la semaine 15 (idées repas, planning repas)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article