750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Poisson et champignons à la crème au cookéo

21 Mars 2016 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Cookéo, #poisson

Poisson et champignons à la crème au cookéo
Poisson et champignons à la crème au cookéo
Poisson et champignons à la crème au cookéo

Mode dorer

Faire revenir un oignon

Ajouter le poisson (colin d'Alaska, 500 g par exemple). J'ai mis du surgelé.

Ajouter des champignons en lamelles.

Un demi verre d'eau dans lequel on a dilué un bouillon de légumes

Des épices au choix: pour moi aneth

Un jus de citron

Cuisson sous pression pour 6 min

Ajouter trois cuillères à soupe de crème fraiche et remuer (on peut aussi remettre à mijoter quelques minutes)

Rectifier l'assaissonnement si besoin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un pur delice... accompagné de riz c'est un plat apprécié des petits et des grands<br /> Merci pour ce partage
Répondre
M
oui, c'est top! merci pour ce commentaire<br />
C
Bonsoir que peut ton mettre comme autre épice à la place de l'aneth et du citron ,<br /> Merci
Répondre
M
L'aneth peut être remplacée par de la ciboulette ou de l'oseille ... le citron à part l'enlever...
S
Bonjour<br /> Le colin est il en filet ou en morceaux ?<br /> Faut il le même temps pour du poisson frais ou surgelé ? <br /> Merci
Répondre
M
tu peux laisser en filet, ... déjà qu'il y a des chances qu'en servant ça se transforme en morceaux...
M
Personnellement, j'ai pris du poisson surgelé mais je l'avais fait décongelé et donc j'ai fait des morceaux. On peut imaginer en filet sans problème. Pour le poisson frais, tu peux peut-être tenter 4 min si c'est en morceaux, je pense que ce sera assez cuit et les champignons aussi... au pire, si ce n'est pas le cas, tu remettras deux minutes, c'est toujours plus simple d'ajouter du temps car une fois trop cuit, c'est trop tard...