750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Astuce pour ne pas laisser de moutarde à la fin du pot

30 Septembre 2016 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #divers

Tout simple me direz-vous... oui ma parfois, on est tellement pris par nos activités qu'on ne pense pas aux choses les plus simples...

 

A la fin de mon pot, j'ajoute de l'eau bien chaude et je secoue pour avoir une eau moutardée qui sera idéale pour mon prochain plat ... filet mignon à la moutarde ou sauté de porc à la moutarde...

 

Pour ceux qui n'aiment pas on peut aussi ajouter, huile, vinaigre et faire une vinaigrette...

Astuce pour ne pas laisser de moutarde à la fin du pot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article