750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

On approche des 1 500 000 visiteurs...

28 Septembre 2016 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #divers

On approche des 1 500 000 visiteurs...

Je mets l'orangina au frais... ou plutôt je le fabrique...!!!

 

Merci à tous pour votre fidélité....

 

N'hésitez pas à me rejoindre sur facebook

https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

Vous pouvez aussi vous abonner au blog (côté droit de la page d'accueil) pour être averti des nouvelles publications ...

 

Et puisqu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, je vais me faire un petit cadeau pour fêter ça tient mdr....

Mais quoi? ça doit forcément être en rapport avec la cuisine!!! ... Si vous avez des idées pour moi, je suis preneuse!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article