750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Menus de la semaine 28 (planning en vacances)

7 Juillet 2023 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Menus

Bon pour une fois, je ne vais pas préparer mes menus à l'avance... en effet, je vais faire une semaine de totale improvisation...
Pour ceux qui le souhaitent... voici les menus de l'an dernier à la même époque!!!

Je n'ai pas mis toutes les recettes (pas facile sur la route des vacs), mais n'hésitez pas à les demander si besoin...

 

 

 

 

 

 

 

Samedi

Dimanche

 

 

 

 

 

Galettes

Poulet rôti ratatouille

 

 

 

 

 

Variés (salade, champignons, poivrons…)

Ratatouille

 

 

 

 

 

 

Sarrasin

(pommes de terre rissolées)

 

 

 

 

 

jambon

 

poulet

Lundi

Mardi

 Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Grillades tajine

Rougail saucisse

Escalopes à la crème

Pizza

Steak haché

Poêlée gésiers lardons pommes de terre

Restes

Tajine de légumes (courgettes carottes, poivrons, tomates)

Tomates

Champignons

Champignons, poivrons, salade

Haricots

salade

 

(Semoule)

Riz

pâtes

Pâte à pizza

x

Pommes de terre

 

Côtes échine de porc

saucisse

dinde

Jambon ou chorizo

Bœuf haché

Gésiers, lardons

 

Menus de la semaine 28 (planning en vacances)
Menus de la semaine 28 (planning en vacances)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
BONNES VACANCES !!! 😉😘
Répondre
M
merci ❤️
L
tu es bien raison!! Je pars demain à l'hôtel pour les repas "RESTO"!!<br /> bonne vacances!!
Répondre
M
c'est bien aussi