750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Joyeux Noël à tous, merci pour tout

25 Décembre 2020 , Rédigé par Myli Breizh

Joyeux Noël à tous, merci pour tout

Bonnes fêtes de Noël à tous, profitez bien...
Merci encore de partager avec moi les bons moments autour de la cuisine...
Merci à ceux qui prennent le temps de laisser des petits commentaires, ça fait plaisir...

Quant à moi, ça y est... j'arrête de faire des bûches mdr!!!

Chouette soirée en famille avec mon chéri et mes enfants ça fait plaisir... mais cette année, il me manque notre traditionnel repas avec mon papa, mes frères et soeurs et leurs chéris, mes neveux et nièces... pourvu qu'on puisse se réunir en 2021!

Le Père-Noël vous a-t-il gâté? Moi j'ai eu de bons chocolats, une lampe frontale pour courir avec ma super copine à la nuit tombée pour éliminer les desserts que je fais! (oui l'hiver à 17h30 on ne voit plus rien!) et la nouvelle édition famille du trivial poursuite (Juliette a d'ailleurs gagné la première partie!).

Le premier cadeau que j'ai ouvert était .......................... une boite tupperware qu'Antoine m'a ramenée!!! Et oui, la bonne blague, je ne m'y attendais pas! Faut dire qu'à chaque fois qu'il part avec une petite boite garnie d'un repas, je n'oublie pas de lui dire "surtout n'oublie pas de ramener ma boite!!!" Il m'a bien eue!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Nouvellement inscrite à votre blog, je vous remercie de toutes les recettes et bonnes choses que vous nous faites découvrir <br /> Bon réveillon et à l’année prochaine
Répondre
M
Mer i beaucoup Danielle... Joyeuses fêtes de fin d'année également, bizz
D
Merci pour toutes ces recettes et astuces, bonnes fêtes de Noël et meilleurs vœux pour 2021
Répondre
M
Merci Dan, bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi
M
joyeux Noël<br /> j adore vous suivre ,super votre blog <br /> merci
Répondre
M
ohhh merci, c'est très gentil!!! bon Noël aussi...
E
Joyeuses fêtes de fin d’année et merci pour toutes tes jolies recettes
Répondre
M
Avec plaisir, bonnes fêtes à toi aussi...
N
Cc,<br /> Bon Noël à toi et ta famille.<br /> C'est à toi qu'il faut dire merci pour tout ce travail que tu as la gentillesse de partager...<br /> Bisous
Répondre
M
Merci, c'est super gentil... biz
G
merci pour ton joli message,<br /> je continuerai à suivre tes réalisations, car j'aime tes recettes, tes explications et plus encore ton humour et ta générosité,<br /> très bon noël à toute la famille
Répondre
M
Merci, toujours plaisant de lire tes petits messages... bisous!! et bonnes fêtes de fin d'année!
K
Joyeux Noel à toi ainsi qu'à tes proches.<br /> Je continuerai à te suivre l'année prochaine ainsi que les suivantes car j'apprécie la simplicité avec laquelle tu nous expliques tes recettes. Pour ce qui me concerne, j'en ai testé déjà quelques-unes et d'autres que je refais régulièrement. Merci à toi et, tant que j'y suis, je te présente mes meilleurs vœux pour l'an 2020 ainsi qu'à ta famille bien évidemment.
Répondre
M
Merci beaucoup, pour tous tes messages tout au long de l'année, c'est toujours agréable de lire tes petites phrases, bonne cuisine en 2020 et plein de bonnes choses aussi... Bonnes fêtes de fin d'année
F
Merci pour toutes les bonnes recettes que l'on découvre avec vous.<br /> Joyeux Noël
Répondre
M
merci beaucoup<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
G
Joyeux Noël à toi aussi et à ta famille.<br /> C'est moi qui te remercie pour ton site qui est mon favori, cette année encore j'ai suivi tes buches et eu beaucoup de succès hier soir avec les buches que j'avais faite grâce à toi.<br /> Je me suis lancée l'année depuis l'année dernière à faire des buches je n'avais jamais osé avant, mais grâce à tes bons conseils biens détaillés j'ai réussi.<br /> Bon Noël
Répondre
M
Ce message est vraiment très gentil...<br /> ça me fait super plaisir...<br /> ça me donne de la motivation pour continuer...<br /> Bon Noël à toi!!!