750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Menus de la semaine 7 (idées repas, planning repas)

10 Février 2024 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Menus

Allez, on se régale cette semaine... Enfin, si je récupère un peu de goût suite à ma bronchite!!!

Menus de la semaine 7 (idées repas, planning repas)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Samedi

Dimanche

 

 

 

 

 

 

Cuisse de poulet

Fondue bourguignonne

 

 

 

 

 

 

Chou fleur

Tajine de légumes

 

 

 

 

 

 

 

chips

 

 

 

 

 

 

poulet

Bœuf

 

Lundi

Mardi

 Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Plat

Escalopes basquaises

Poisson à la bordelaise

Salade de gésiers lardons

steak

Rougail saucisse

Raclette

restes

Légumes

Poivrons

poireaux

salade

haricots

tomates

salade

 

Féculents

purée

Pâtes

Pommes de terre

x

riz

Pommes de terre

 

Viande poisson ou oeuf

dinde

poisson

Gésiers lardons

boeuf

saucisse

charcuterie

 

Menus de la semaine 7 (idées repas, planning repas)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, <br /> super menus ! <br /> peut-on avoir vos recettes ? <br /> Merci <br /> Karine
Répondre
M
elles sont toutes sur le blog, tu peux les retrouver avec la loupe (recherche), si y'en a une que tu ne trouves pas dis moi, je te la donnerai.
J
Bonjour, <br /> super menus ! <br /> peut-on avoir vos recettes ? <br /> Merci <br /> Karine
Répondre
J
Bonjour, <br /> super menus ! <br /> peut-on avoir vos recettes ? <br /> Merci <br /> Karine
Répondre
E
bonjour<br /> j'ai essayé de fair des menus mais je n'arrive jamais<br /> a respecter ce que j'ai noté , comment faites vous ?<br /> bon w end
Répondre
M
Je ne respecte pas toujours... Ce n'est pas grave... Ça me donne une base quand même