750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Tous en cuisine de Cyril Lignac l'émission s'arrête

26 Mai 2020 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Tous en cuisine


Depuis le 26 mars, l'émission cartonne, moi je suis à fond et j'ai fait toutes les recettes!

Retrouvez toutes les recettes ici

 

Vendredi 12 juin, il faudra dire au revoir à Cyril Lignac, l'émission s'arrête!

Malgré les records d'audience, avec le déconfinement, la réouverture prochaine (on espère) des restaurants et les autres tournages de Cyril Lignac (le meilleur pâtissier), assurer une émission quotidienne en direct relèverait de l'exploit!

En tout cas, la chaîne et le chef réfléchissent à un nouveau concept, peut-être aurons-nous une agréable surprise à la rentrée?

 

En attendant pour nous consoler, un livre de recettes inspiré de l'émission est en cours de fabrication (infos ici)


 

Tous en cuisine de Cyril Lignac l'émission s'arrête
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai consulté régulièrement votre site avec les recettes de Cyril LIGNAC, un grand merci à vous pour les commentaires et astuces, j'ai appris beaucoup de choses et les recettes sont délicieuses, un grand merci à Cyril et Jérôme pour ces moments agréables et de bonne humeur durant cette période <br /> particulière.j'espère que M6 nous proposera un autre créneau horaire car vous allez nous manquer MERCI
Répondre
M
j'espère aussi, une fois par semaine, ce serait top<br />
F
Merci pour la recette de la moussaka. Cyril nous a fait découvrir une recette pas compliquée et réalisable. Je me régale à vous regarder tous les soirs. Dommage que cela se termine. J'ai adoré cette ambiance et les recettes. Je vous adore Cyril et Jérôme. Encore un grand bravo et MERCI de votre enthousiasme.
Répondre
M
Oui, c'était chouette
F
J'espère juste que la 6 a bien compris que les gens étaient demandeurs de VRAIES émissions de cuisine, où on donne de VRAIES recettes : pas des shows culinaires, pas des émissions où des soi-disant amateurs te réalisent un sucre soufflé dès la première émission. C'était vraiment ce qui était chouette dans cette émission, outre les recettes bien pensées, les petits trucs de Cyril qui montrent que c'est un vrai cuisinier et qu'il a un jour été confronté au même problème, celui qui vous pourrit la vie au moment le plus crucial. Par contre, Mercotte, bof bof : tant qu'à faire on préfèrerait un "bogosse" !
Répondre
M
Je suis tout à fait d'accord avec toi
W
merci pour cette récréation fofolle et bien utile pour cuisiner- trop bonnes recettes, merci Cyril, Jérome, foufou et toute l'équipe qui a organisé ce moment de détente - cela n'a pas dû être facile. Merci également à la retranscription des recettes; mais c'est com'ça ! à bientôt Cyril ! mais il nous reste une semaine !! youpi profitons
Répondre
M
Je suis bien de ton avis, c'était une récréation
L
"COMME CA" CYRIL NS QUITTE DOMMAGE PENDANT LE CONFINEMENT CELA MA FAIT UN BIEN FOU DE REGARDER CETTE EMISSSION AVEC SON FOUFOU ET JEROME ET ENCORE MAINTENANT. DE BELLES DECOUVERTES FACILES A FAIRE. MERCI POUR TOUT. EN ESPERANT VOUS REVOIR. JEROME PEUT ETRE A NANCY."COMME CA"
Répondre
M
Plusieurs personnes ont apprécié
S
Merci a Cyril et a Jerome on vous a suivi tous les soirs .Une ambiance de folie avec Jerome et avec le sourire et l accent de Cyril que du Bonheur.on vous adore
Répondre
M
Merci pour eux
P
Bonjour<br /> Bravo pour cette emission on a adore.Une ambiance de Folie.Merci a Cyril et a Jerome qui ont su mettre une ambiance de folie.on vous a suivi tous les soirs avec votre bonne humeur..recettes faciles et on vous adore.
Répondre
D
J'ai adoré l émission de cyril j ai appris de nouvelles recettes faciles à refaire.<br /> Merci cyril et à Jerome pour son côté fou fou
Répondre
M
Moi aussi... De belles découvertes en prime
P
Bonjour, un grand merci à Cyril et Jérome , les techniciens, les personnalités qui ont cuisinés avec vous.<br /> Depuis le début du confinement je regarde votre émission et c'est génial , Cyril donne d'excellente explication et a toujours des solutions.Félicitation à Jérome il a beaucoup progressé en cuisine.<br /> Mille merci pour toutes ses bonnes recettes.
Répondre
M
oui on a passé de bons moments
J
Que dire, sinon un énorme MERCI à Cyril, Jérôme, les personnalités participantes, les familles, les équipes soignantes, les techniciens qui nous ont permis de vivre ces instants magnifiques et gourmands ? Un grand merci aussi à Myli Breizh pour sa retranscription des recettes et ses astuces personnelles bien utiiles.
Répondre
M
Merci Jean-Marc pour tout le monde...
J
Que dire, sinon un énorme MERCI à Cyril, Jérôme et tous les techniciens, équipes soignantes, personnalités participantes, familles, qui nous ont fait vivre des instants magnifiques et gourmands. <br /> Et merci aussi à Myli Breizh qui a prit le temps de nous retranscrire les recettes avec ses petites astuces personnelles bien utiles.
Répondre
M
dommage tous les soirs je regardé et j'étais contente de retrouvé les recettes chez vous
Répondre
M
oui, c'était notre petit rituel
C
merci pour tout votre travail pour nous faire participer a toutes les recettes de cyril lignac
Répondre
M
merci, c'est gentil...
K
Il ne me manquera pas………………..Malheureusement, je n'ai pas la chaîne M6.
Répondre
M
ahhh oui... moi je regarde pas mal cette chaine, en ce moment Harrow et This is us
L
C'est dommage!! il est sympa!!<br /> bonne soirée
Répondre
M
Toutes les bonnes choses ont une fin<br />
S
Bonjour .... j'ai entendu ou lu quelque part que peut être Mercotte prendrait la suite ..... et j'ai précommandé le livre ;) ...
Répondre
M
Oui, plusieurs noms ont été suggérés, mais pour le moment, pas d'informations officielles... attendons de voir...