750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Poêlée courgettes, poivrons, champignons, riz

30 Juillet 2022 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Accompagnement, #Légumes, #anti-gaspi

Poêlée courgettes, poivrons, champignons, riz

Ingrédients
1 courgette
5-6 champignons de Paris
1/2 poivrons (sauf s'il est petit)
1 oignon
1 kubor (ou autre bouillon de légumes)
huile d'olive
riz

Préparation
Cuire le riz et l'égoutter.
Faire revenir l'oignon émincé dans l'huile d'olive.
Ajouter le poivrons et les courgettes émincées et laisser cuire quelques minutes.
Ajouter les champignons en lamelles et un kubor dilué dans de l'eau.

En fin de cuisson ajouter le riz cuit.

 

Poêlée courgettes, poivrons, champignons, riz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voilà une poêlée bien sympathique pour accompagner un bbq de viande ou de poisson. Bel après-midi !!!
Répondre
M
C'est mes poêlées de vacances... je mets ce que j'ai dedans et au final, c'est souvent très très bon!