750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

A la manière d'uneTortilla de patatas

23 Mai 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #plat, #anti-gaspi

Ex: oignons, pommes de terre, ciboulette, oeufs

Ex: oignons, pommes de terre, ciboulette, oeufs

A la manière d'uneTortilla de patatas

C'est les vacances, y'a des restes dans le frigo... autant les accomoder ...

Je fais revenir des pommes de terre (déjà cuites) dans un peu de beurre ou d'huile d'olive.

J'y ajoute des haricots (cuits) et/ou tout autre aliment qui serait dans mon frigo (exemple: oignons, poivrons...).

J'y ajoute des oeufs battus en omelette (je compte deux par personne).

Sel, poivre, épices éventuels

Et voilà, un plat complet et rapide qui m'a évité du gaspillage...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'en ai l'eau à la bouche !
Répondre