750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Clafoutis aux mirabelles sauvages

14 Septembre 2016 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #companion

Clafoutis aux mirabelles sauvages

Dans le bol muni du couteau à pétrir

- 3 oeufs

- 20 cl de lait

- 150 de sucre (Cela dépend si vos fruits sont sucrés ou pas)

- extrait de vanille

- une cuillère de rhum

Mettre V10 2 min

Au bout de 30 s

Ajouter

- 120 g de farine par le bouchon

Mettre les fruits dénoyautés dans le fond du moule

Recouvrez de la préparation

Enfourner 35 min à 180° (four chaud)

Je ne fais pas toujours au companion, au fouet, c'est fait en deux temps trois mouvements.

Je le fais aisément avec des mirabelles congelées, je les mets dans le fond du moule sans les décongeler...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article