750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Mon robot et moi (automne et halloween) octobre 2018

28 Octobre 2018 , Rédigé par Myli Breizh

Voici le nouveau magazine mon robot et moi et son sommaire, alors y a-t-il des recettes qui vous inspirent?
Vous voulez voir ma sélection?

Mon robot et moi (automne et halloween) octobre 2018
Mon robot et moi (automne et halloween) octobre 2018

- En dessert, je suis intéressée par le pain au muesli... mais pas que ....

- En plat, Pizza blanche aux champignons et aux oignons ou Pommes de terre farcies aux champignons et aux lardons

- En sauce, la sauce chasseur ou Sauce au vin rouge et aux échalotes

- En entrée: euh non, je ne suis pas fan du fromage donc je n'ai pas de recette qui puisse me satisfaire... pour mon mari les cannelés au beaufort peut-être...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article