750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Consommer des châtaignes froides?

25 Octobre 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #fruits

Consommer des châtaignes froides?

Dites-moi, vous aussi vous trouvez que les châtaignes perdent toute leur saveur en refroidissant?.???

Et pourtant, elles sont plus faciles à éplucher chaude... du coup comment faire???
Je suis preneuse de vos idées!

En plus, c'est pénible car comme je suis seule à en manger, je ne peux pas cuire une grande quantité... si elles n'ont plus de goût le lendemain!!

J'ai quand même trouvé une petite parade pour éviter de les cuire 5 par 5 mdr

Je les repasse 10 secondes au micro-onde et ça redonne de la saveur.

D'autres idées???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article