750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Framboise melba au companion

20 Mars 2024 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #fruits

Framboise melba au companion

Ingrédients par personne
- 1 boule de glace vanille
- 1 boule de sorbet framboise
- 2 cuillères à soupe de coulis de framboise
- quelques framboises fraîches
- chantilly
Pour le décor au choix : amandes effilées grillées, copeaux de chocolat, framboises, pistaches concassées...

Préparation
Déposer des deux boules de glace dans une coupe. 
Les arroser de coulis de framboise
Ajouter des framboises fraiches
A l'aide d'une poche à douille (ou d'une cuillère si comme moi vous êtes pressés) déposer de la chantilly sur le dessus
Décorez à votre guise, moi j'ai mis juste des framboises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article