750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Mon projet de bûche twix

26 Novembre 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #companion

Mon projet de bûche twix

- Un biscuit shortbread 
- Une mousse au caramel au beurre salé
- Une mousse au chocolat
- Un crèmeux au caramel
- Un peu de caramel au beurre salé
- Un glaçage au chocolat

Allez, au boulot!!!

J'ai maintenant besoin de vos idées... évidemment, je pourrais faire un glaçage, mais j'aimerais changer... auriez vous des idées pour décorer cette bûche?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello ! Super idée cette buche façon twix, j'en ai l'eau à la bouche ! Peut-être qu'une sorte de glaçage rocher comme celui-ci irait bien avec ? http://oliviapatisse.com/2018/11/16/buche-chocolat-vanille-glacage-rocher-recette-noel/#comment-6305 <br /> Il me fait tres envie ce glaçage ^^
Répondre
M
Il est chouette ce glaçage, je retiens pour une prochaine fois