750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

3615 MYLIFE : Cookies ratés

13 Avril 2015 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #3615 Mylife

3615 MYLIFE : Cookies ratés

Le raté est joli ... et mangeable ... c'est déjà ça ... mais ce n'est pas du tout (mais alors pas du tout....) ce que je voulais !!!

Hier soir, j'ai passé la soirée à faire des pépites de chocolat (cela dit en passant la technique est super, c'est juste que c'est long!!!). Ce matin opération cookies aux pépites de chocolat maison.... mmm.

Mais voilà rien ne se passe comme on l'a imaginé. J'ai été bien occupée et donc plus beaucoup de temps pour faire les fameux cookies... beurre mou ils disent dans la recette ... zut, le mien est dur comme de la pierre. Ninie va m'arranger ça. Super astuce 30 s à 130°. Il n'est pas fondu, juste ramolli ... je suis contente et fière de mon astuce!!!

J'ajoute mes ingrédients, je mélange ... mmm j'ai hâte de mettre mes jolies petites pépites maison que j'ai mis tant de temps à faire ... Je les mets et là .... Oh je n'avais pas prévu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le bol était encore chaud (du beurre à ramollir) et la pâte tiède, en un clin d'oeil mes pépites ont fondu comme neige au soleil .... Je n'aurais pas des cookies aux pépites de chocolat, mais des cookies au chocolat (je n'ai pas mélangé beaucoup pour essayer de limiter la casse) ... j'ai fait des cookies marbrés ...

ça ne peut être que bon ... mais rageant d'avoir passé une heure à faire mes pépites pour rien mdr ........

3615 MYLIFE : Cookies ratés
3615 MYLIFE : Cookies ratés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Zut alors !! C'est pas de chance. Je râlerais également d'avoir gâché les pépites......
Répondre