750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Fleurs et coussins en crochet

14 Janvier 2024 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #3615 Mylife

Parce que je ne vous partage pas que de la cuisine ...

Big merci à ma fille Juliette qui m'a composé ce magnifique bouquet en crochet ... et elle a également fait des beaux coussins pour mon canapé. Quel talent! Bravo!

Fleurs et coussins en crochet
Fleurs et coussins en crochet
Fleurs et coussins en crochet
Fleurs et coussins en crochet
Fleurs et coussins en crochet
Fleurs et coussins en crochet
Fleurs et coussins en crochet
Fleurs et coussins en crochet
Fleurs et coussins en crochet
Fleurs et coussins en crochet
Fleurs et coussins en crochet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo Juliette, comme à chaque fois, j'admire son travail, c'est superbe .<br /> Tu es douée Juliette, c'est magnifique.<br /> bises
Répondre
M
Merci pour Juliette Nini... c'est clair qu'elle est douée (et je ne dis pas ça parce que je suis la maman mdr!!!)
L
Félicitations à Juliette, c'est un travail d'artiste !!! j'adore son bouquet 👍😘🌹🌹
Répondre
M
Merci pour elle, ça m'épate!!!
D
Wouah !! c'est magnifique!!!! Bravo à votre fille.<br /> Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Santé, sérénité et bonheur avec vos proches.<br /> Merci pour toutes ces belles recettes que vous nous faites partager.<br /> Cordialement Danielle
Répondre
M
Merci pour elle et meilleurs voeux à toi et ta famille également, bonne année 2024 !!
G
BRAVO à Juliette, elle est aussi talentueuse que sa maman dans son domaine, c'est vraiment très joli, MERCI de nous en faire profiter !
Répondre
M
Merci, j'ai essayé le crochet également, mais là c'est clair, je n'ai pas de talent... mieux vaut me remettre aux fourneaux!! biz
P
Wouaaah mais c'est trop beau, je n'avais jamais vu des fleurs en crochets, c'est super original sans être kitsch, cela doit être long à faire non ?!? Elle a mis combien de temps pour faire ce joli bouquet par exemple ?(Juliette en vends lol ?) Les coussins sont magnifiques, je les verrais bien sur mon canapé lol Bravo à Juliette c'est magnifique
Répondre
M
Merci pour elle, pour te dire le temps, ça ne va pas être simple, elle fait petit à petit, il faut compter environ 1h pour une fleur... et oui, il faut être très patient. Elle ne vend pas ses créations pour le moment... il faut déjà qu'elle honore mes nombreuses commandes mdr et elle se fait également des vêtements!!!
C
bonjour c est vraiment très beau bravo
Répondre
M
Merci pour elle