750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Pâtes et crevettes persillées, recette light

18 Mai 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Recettes lights, #pâtes, #poisson

Ce petit repas devrait vous plaire ... je l'ai cuisiné en express ce midi sur mon lieu de travail, et d'après mes collègues, ça sentait bon... et en plus ... c'était bon!!

Pâtes et crevettes persillées, recette light

Pour deux personnes

- 1 gousse d'ail

- du persil haché

(à défaut, un cube ail et persil de knorr)

- 15 g de beurre

- une vingtaine de crevettes selon l'appétit

 

Faire fondre le beurre et y faire revenir l'ail. 

Ajouter les crevettes décortiquées et le demi cube (ou du persil frais)

(n'ajoutez surtout pas de sel si vous avez opté pour le cube, il est suffisamment salé comme ça)

 

Servir avec des pâtes 

Pour rester dans le light, on peut y ajouter des poireaux émincés, une petite salade verte...

 

Pour une personne (calories en fonction de vos produits)

Crevettes 100 g = 80 kcal

Pâtes cuites 200 g = 220 kcal (sur la photo, il n'y a que 100g)

Beurre 15 g = 80 kcal

Secret arôme ail et persil ¼ = 10 kcal

Total 390 kcal (ou 280 kcal si vous n'avez pris que 100g de pâtes)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur mon pseudo. à bientôt
Répondre