750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

mon robot et moi spécial fêtes décembre 2018

22 Novembre 2018 , Rédigé par Myli Breizh

mon robot et moi spécial fêtes décembre 2018
mon robot et moi spécial fêtes décembre 2018

Voici le sommaire du nouveau numéro du magazine mon robot et moi spécial fêtes, comme d'habitude, je fais ma petite sélection (je mets en couleur les recettes que je souhaite tester en premier) ... Le sapin number cake, c'est marrant, j'avais prévu de le faire avant de voir le magazine, ça va me faciliter la vie! Et vous, vous aimeriez tester quoi?

Amuse-gueules

  • Blinis, magret fumé et chantilly à l'orange
  • Cuillères gourmandes de saumon à la mangue
  • Gougères à la mimolette
  • Mini croustades à la truite fumée
  • Mini muffins aux pétoncles et aux herbes
  • Mousse de fromage frais au crabe et oeufs de saumon
  • Palourdes farcies au beurre d'herbes
  • Torsades à la tapenade maison

Entrées

  • Coquilles Saint-Jacques aux champignons, sauce au champagne
  • Gratin de crevettes et bisque de homard
  • Huîtres gratinées au parmesan
  • Pain de sole et Saint-Jacques aux pistaches
  • Petites tourtes à la dinde et aux champignons, sauce au foie gras
  • Terrine de lièvre aux cèpes
  • Velouté de potiron aux Saint-Jacques
  • Velouté de topinambour au foie gras

Plats

  • Civet de sanglier
  • Dinde farcie à l'orange et aux épices
  • Filet de bœuf en croûte de pain et orge perlé
  • Filet de turbot au beurre d'algues, purée de cerfeuil tubéreux
  • Nage de lotte au Jurançon et zestes d'orange
  • Petits parmentiers de canard à la truffe
  • Pigeons rôtis, farcis au boulghour et aux fruits secs
  • Roulés de sole au poivre, purée de céleri à la truffe

Desserts

  • Baba au rhum aux fruits frais
  • Bûche aux marrons glacés et aux poires
  • Bûche roulée à la mousse pralinée
  • Ile flottante au café
  • Sabayon au champagne et fruits de la passion
  • Sapin de Noël façon Number Cake au chocolat
  • Soufflé glacé Grand-Marnier et aux écorces d'orange
  • Verrine façon forêt noire

Mignardises

  • Amaretti au café
  • Cigares au chocolat et aux pistaches
  • Etoiles de Noël au chocolat
  • Macarons au chocolat
  • Pain d'épices de Noël aux amandes
  • Sapin feuilleté au chocolat
  • Truffes au chocolat blanc et à l'orange
  • Tuiles au sésame noir
mon robot et moi spécial fêtes décembre 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour une fois je vais l'acheter, car j'ai vraiment du mal à choisir entre toutes ces recettes de fête !
Répondre